Un espace d’accueil pour pouvoir vivre une grossesse harmonieuse et favoriser un accouchement au plus proche de sa nature.

Périnatal

Alors que tant d’approches ou de remèdes sont contre-indiqués pour la femme enceinte, je propose une série d’outils pour accompagner tout en profondeur et en douceur la grossesse et ses différentes étapes.

Des mémoires inconscientes prénatales peuvent en effet déjà être enregistrées et peuvent ainsi façonner notre vie. Mon but principal est de valoriser les femmes et futures mamans (et papas) dans leurs ressources, leur instinct maternel (paternel) et à accueillir ces bébés et ce déjà même avant leur naissance.

Je propose aux femmes enceintes :

  • Hypnose et relaxation
    Hypnonatal:  est une méthode créée par Lise Bartoli. 3 à 4 séances durant la grossesse, dès le 4ème ou 5ème mois. J’enregistre régulièrement les extraits de séances, afin que la future mère puisse s’entraîner à la maison.
  • Conseils en homéopathie
    L’homéopathie est sans toxicité et effet secondaire, cette approche est idéale pour traiter des symptômes autant physiques (nausées, insomnies, démangeaisons, baisse du système immunitaire, etc.), qu’à des ressentis plus émotionnels (peurs, agitation, cauchemars, stress divers). A disposition une trousse d’homéopathie très complète, conçue sur mesure pour l’accouchement et le post-partum (mère et bébé).
  • Conseils en naturopathie
    en fonction des besoins de chacune.
  • La métamorphose : massage énergétique spécial pour femmes enceintes
    La Métamorphose est un massage doux des pieds, des mains et de la tête. Dès le 3ème mois de grossesse, à raison d’une fois par mois jusqu’au terme. Il a effet très relaxant et apaisant. Ce moment est également l’occasion de prendre un moment spécial pour communiquer avec son bébé.
  • Kinésiologie, Olfactothérapie, Constellations familiales et Guérison des blessures intérieures
    Pour accompagner, uniquement si cela s’avère nécessaire, en cas de stress et traumatismes divers (accouchement difficile, fausses-couches, avortement, deuils, angoisses, difficultés à concevoir un enfant, etc.). Parfois, notre propre histoire ou celles de nos ancêtres nous rattrapent et refont surface durant cette période. Si cela se passe, c’est qu’il y a un sens précis et c’est l’0ccasion de s’en libérer. Et ce, pour le plus grand bien de la maman et du bébé.
  • Suivi après l’accouchement : postpartum pour les bébés et les parents.

 

Périnatal

amour, tendresse, lien, sérénité, confiance, soutien, contact, rencontre, joie…