Rendez-vous

La permanence téléphonique Qualiphone répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour les prises de rendez-vous et autres renseignements. Nous sommes en étroite collaboration et leurs messages me tiennent au courant des appels et des questions chaque jour.

Mes prestations sont normalement remboursées par toutes les assurances maladies complémentaires affiliées à l’ASCA et au RME. Pour de plus amples détails, il est plus simple de se renseigner directement auprès de sa caisse complémentaire.

Tout rendez-vous annulé moins de 24 heures à l’avance, sauf cas de force majeure, sera facturé.

Informations Covid-19

Les personnes qui présentent des symptômes de : toux, fièvre, difficultés respiratoires, douleurs articulaires ou musculaires, perte de l’odorat et du goût, sont priées de rester chez elles et ne seront donc pas reçues au cabinet. Je vous prie de contacter votre médecin ou de vous faire examiner, car en présentant un ou plusieurs de ces symptômes, il peut s’agir du Covid-19. Je reste bien évidemment disponible pour un suivi téléphonique et des conseils adaptés pour chacun en homéopathie et naturopathie.

Le cabinet applique un plan de protection des mesures d’hygiène selon les directives de l’OFSP. Le port du masque est obligatoire pour le thérapeute et les patients (à partir de 12 ans).

Venir au cabinet

En transports publics 

Bus : descendre à l’arrêt Universités
Train : pour rejoindre le cabinet prendre le bus, le funambule ou descendre à pied la Ruelle Vautier  (env. 10 min. de marche)

En voiture 

Pour les personnes ne connaissant pas la ville : passer par l’autoroute et de prendre la sortie Neuchâtel-Maladière, puis de revenir en direction du centre ville. Le cabinet se situe au niveau du giratoire en face de l’Eglise Rouge côté Jura et à côté de l’entrée des urgences de l’Hôpital de La Providence.

Pour vous garer 

Zones bleues : derrière l’église rouge côté lac.
Temps prolongé: parking souterrain du centre commercial de la Maladière ou le parking des Jeunes Rives, côté lac (le long de l’Av. du 1er Mars).


Agrandir le plan

Tarifs

La facturation se fait à la fin de chaque consultation, en fonction du temps passé ensemble, par tranche horaire de 5 minutes selon le tarif 590, devenu obligatoire dès janvier 2018. Le paiement se fait de préférence comptant. Il y a également la possibilité de régler la consultation par bulletin de versement, dans un délai de 30 jours.