LES AQUARELLES CRISTALLINES

 Quand les pinceaux riment avec cristaux 

obsidienne acajou- (privé) terre d'australie

 

PROCHAINE EXPOSITION 

Dès le samedi 27 janvier 2018, des aquarelles cristallines  et des acryliques chamaniques seront exposées dans un chaleureux et sympathique restaurant les toiles. https://les-toiles-restaurant.com/

Pour plus de photos et d’actualites des dernieres aquarelles : https://www.facebook.com/CelineAnnenMagnenat

Chaque tableau est une aquarelle unique, ornée d’une pierre semi-précieuse. Les pinceaux et les pigments naturels se marient en couleur pour former ensemble un écrin à la pierre. Issues des entrailles de la Terre des 4 coins du monde, les cristaux avec leur structure moléculaire et leur composition chimique, racontent une histoire : celle de notre Terre, notre histoire.

Ils fascinent petits et grands depuis la nuit des temps. Qu’ils soient bruts, polis ou sculptés, ils apportent éclat, émerveillement, force et beauté. Les aquarelles cristallines rendent hommage à ce peuple minéral, pour tous ceux qui ne sont pas portés en bijoux, enfermés dans des boîtes ou des tiroirs, ou encore qui prennent la poussière dans un coin d’une pièce, les tableaux les mettent ainsi en lumière, jouant le rôle d’amplificateur vibratoire.

Toutes les aquarelles cristallines sont également accompagnées d’une touche venant de Dame Nature (feuilles, écorces, bois, plumes, coquillages, etc.) ou d’un accessoire recyclé en tout genre.

Le nom de chaque pierre est cité avec les titres des tableaux, permettant ainsi de découvrir ce monde minéral. Pour ceux qui sont intéressés ou réceptifs aux énergies des cristaux, leur nom pourra vous aider à faire des recherches sur leurs vertus en lithothérapie.

Un hommage vibrant qui rappelle les couleurs la vie, l’energie et les particularites de la pierre

hematite-quand le métal s'emballe