accompagnement therapeutique

accompagner c’est l’art de l’ecoute active, de l’empathie relationnelle et des partages parfois animes a travers une OEUvre vibrante : la relation authentique.

DSC_0159

etre accompagne c’est aussi:

Accueillir, ressentir, exprimer et se libérer de ses émotions au lieu de les réprimer ou de les fuir, identifier les blessures et chercher à les guérir, faire preuve d’empathie envers soi-même et les autres, prendre conscience de l’influence des émotions sur soi et les autres, explorer les sabotages et systèmes de protection, apprendre à (se) pardonner, identifier les croyances limitantes ou les schémas répétitifs dans notre vie, être en contact avec son être profond, avoir de l’espace et du temps pour prendre du recul, discerner, lâcher prise…

Ce que je propose:  

homéopathie, kinésiologie, Métakinébiologie® , l’Olfactothérapie® , les Constellations Familiales, la Guérison des blessures intérieures (GBI), métamorphose, Hypnonatal.

Dans mon approche, avec le temps et l’expérience j’ai fait ma propre synthèse des thérapies qui sont arrivées sur ma route. Certaines sont restées et continuent d’évoluer et de me faire évoluer, d’autres m’ont construites, même si je ne les pratique plus actuellement. C’est le cas pour la naturopathie en tant que prescriptrice et pour les bilans de santé en naturopathie et nutrition. Pour cette demande, je vous laisserai le soin de contacter d’autres collègues naturopathes (voir page liens http://www.nature-ailes.ch/liens/). Je reste bien évidemment dans la vision globale et l’esprit d’ouverture, de curiosité que la naturopathie implique. La seule exception est pour le suivi des femmes enceintes et des bébés.

ouverture, reception, partage, contemplation, paix, guerison…

lotus costa rica